mercredi 13 décembre 2017

#portrait #labulleascrap #atelierenligne #princesseaby

Bonjour tout le monde, 

Cet après-midi, j'ai suivi l'atelier en ligne proposé par PrincesseAby  sur la page facebook de la boutique La bulle à scrap.

Une page zéro patouille avec beaucoup de relief, j'ai adoré l'exercice!!! 
Merci PrincesseAby j'ai passé un super moment.

Bonne soirée!
Carolec

6 commentaires:

  1. avec plaisir ma belle !!!!J'étais touchais que tu sois là auprès de moi (mon ange a moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pouvais pas ne pas y participer, bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Même sans patouille c'est tout autant magnifique et ce volume miam!!!

    RépondreSupprimer
  3. rho du volume à fond
    très joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !