dimanche 11 juin 2017

#limecitron grandtournoi2017 #defi5

Bonjour tout le monde,
Voici ma page pour le defi 5 du grand tournoi de Lime citron


et le defi 

 bonne journée

Carolec

10 commentaires:

  1. Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici mais tes pages sont toujours aussi splendides !!! Celle-ci en est encore la preuve.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ! Enfin je découvre ton nouveau blog ! Il était tempq !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce vert
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. superbe et j'adore la couleur. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe page ! Ce vert est vivifiant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ma couleur préférée ! Rhoooo trop belle cette page !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j'adoOore !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore ce vert et ta page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !