mardi 14 mars 2017

#boitacreer #inviteecreative #page

Bonjour,

Je continue de vous montrer mes réas pour la boit'à créer 
Cette fois ci il s'agit d'une page que voici:


Matériel de la boutique:

-Papier collection "high five"We R memory keepers
-Tampon clear Florilèges design
-Encre noire Versafine
-Encre jaune Izink die
-Pâte à relief décoart media

Bonne journée! 
Carolec

7 commentaires:

  1. Super belle page,
    J'adore,

    Merci,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page et ta bannière est juste magnifique ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! j'aime beaucoup le mur de briques qui prolonge le garde corps de la photo, la pluie d'étoiles, le combo aussi...Tout en fait ^^

    RépondreSupprimer
  4. ton fond est sublime ça met tout en valeur
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré scrapper ce papier de fond et tu as fait une merveille de page avec

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie page! bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !