mercredi 18 janvier 2017

#dtlamalleauxfleurs #lecombodejanvier

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge combo proposé par Sabrina  sur le forum et le blog de la malle aux fleurs

 Matériel de la boutique:







Vous avez jusqu'au 28/02 pour poster votre réalisation sur le forum de la malle aux fleurs ICI! 
Bonne journée et bon scrap!

13 commentaires:

  1. ce fond bleu est merveilleux
    biz zMu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est fort jolie, et j'aime ce pochoir de LMAF. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton fond et ta page est extra !!!

    RépondreSupprimer
  5. je l'adore ! ton fond est superbe et la photo rhoooo trop choupi

    RépondreSupprimer
  6. superbe page, j'admire toujours tes fonds de page
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton fond et cet effet de carreaux.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Rho la la !!!! Quelle merveille... ton fond est à tomber !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !